Messages privés

Fnor
Admin
Pratique depuis : 2007

Messages privés

Messagepar Fnor » lun. 28 mai 2012 13:41

On me dit dans l'oreillette que certains membres arrivent à la limite des 50 messages privés et se retrouvent un peu à l'étroit.

Cependant vous avez la possibilité de créer 4 dossiers, contenant jusqu'à 50 messages chacun.

Pour cela, allez dans vos MPs et cliquez sur Paramètres des options (à gauche). Vous aurez alors un champ "Nouveau dossier :". Remplissez-le et cliquez sur "Ajouter". Voilà !

Pour déplacer vos MP vous avez une petite option en dessous de chaque MP. Vous pouvez aussi les sélectionner depuis la page d'accueil pour en déplacer plusieurs d'un coup ;)
http://www.youtube.com/user/Fnorbe
« Enseigner, ce n'est pas remplir une cruche, c'est allumer un brasier. » - Aristophane
isakalia
Piano : Kawai Rx2
Pratique depuis : 5 ans

Re: Messages privés

Messagepar isakalia » lun. 28 mai 2012 14:39

Trop bien! :D Ça change la vie! C'est vrai que c'était compliqué à gérer...
Mais c'est marrant, "on" m'a donné le truc il y a seulement 2 jours! ^^
Luigi
Piano : Yamaha Grand NP 30
Pratique depuis : 10 ans

Messagepar Luigi » mar. 29 mai 2012 14:37

Il y a de quoi se bourrer de calmants ou finir en psy avec cette informatique! Ce matin, j'ai eu enfin un accés normal au forum en passant par google chrome. Maintenant, j'ai à nouveau une version simplifiée assez illisible du forum. J'ai un message privé et j'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre. J'ai par ailleurs un mail sur ma messagerie de la poste. net, dont je peux lire l'intitulé qui est: URGENT!! Là aussi, j'ai beau cliquer, rien ne s'ouvre Tout va bien, l'antivirus a l'air de fonctionner normalement...
Jamais je n'ai eu ce genre de blague déroutante. De plus, pour les législatives, je dois voter aujourd'hui par mail avec un code. Ce sera sans moi. Je crois qu'il se débrouilleront trés bien . Comme on dit ici, inch'Allah!! c'est vra, i N de D!! :DD
Kuroshiro
Piano : KAWAI CN-33
Pratique depuis : 2008

Messagepar Kuroshiro » mar. 29 mai 2012 14:48

Oui, il m'a aussi sembler avoir eu un bug. Car dans mes alertes mail j'avais reçut 3 MP. Hors, en me connectant sur le forum, aucun nouveau message dans ma boite de réception. J’espère que personne ne m'as dit de choses importantes ^^"
Les plus silencieux s'avèrent souvent les meilleurs orateurs dès qu'on leur en donne l'occasion.
Roman en cour d'écriture : Les reliques de Gaëa
Luigi

Messagepar Luigi » mar. 29 mai 2012 15:06

Kuroshiro a écrit :Oui, il m'a aussi sembler avoir eu un bug. Car dans mes alertes mail j'avais reçut 3 MP. Hors, en me connectant sur le forum, aucun nouveau message dans ma boite de réception. J’espère que personne ne m'as dit de choses importantes ^^"

C'est un coup des chinois! Je prédis que votre amour immodéré des peuples aux yeux bridés vous apportera des ennuis, c'est sûr!!, ouaih :DD
Fnor
Admin
Pratique depuis : 2007

Messagepar Fnor » mar. 29 mai 2012 15:08

Soit tu as configuré tes MPs pour qu'ils atterissent dans un dossier directement (du coup tu ne les vois pas sur la boîte de réception directement), soit la personne a décidé de supprimer les messages entre-temps.
http://www.youtube.com/user/Fnorbe
« Enseigner, ce n'est pas remplir une cruche, c'est allumer un brasier. » - Aristophane
Mélodine
Modérateur
Piano : Yamaha CVP-509 PE

Messagepar Mélodine » mar. 29 mai 2012 15:18

Fnor a écrit :soit la personne a décidé de supprimer les messages entre-temps.

Oh la la la la, si ça se trouve c'était même une lettre enflammée et Luigi ne le saura jamais ... le pôvre :DD
♪♫♪ Mélodine ♪♫♪
Luigi

Messagepar Luigi » mar. 29 mai 2012 16:23

Mélodine a écrit :
Oh la la la la, si ça se trouve c'était même une lettre enflammée et Luigi ne le saura jamais ... le pôvre :DD

Ce n'est pas grave, j'ai beaucoup d'imagination, ça aide! :lol:
Luigi

Messagepar Luigi » mer. 30 mai 2012 06:32

Ca y est, j'ai résolu mon problème. J'ai de nouveau accés au forum de manière normale. Il me faut ignorer Firefox et passer directement par google chrome. Plus d'ennui. Tant mieux! ;)

Retourner vers « L'actualité du site »