Changement de la modération

Fnor
Admin
Pratique depuis : 2007

Changement de la modération

Messagepar Fnor » jeu. 23 janv. 2014 03:04

Bonjour à tous !

Si vous êtes un régulier ici, vous savez que jouer du piano prend du temps, et fréquenter le forum aussi ! Malheureusement il n'est pas toujours très simple de trouver ce temps... encore plus quand il faut modérer.

Kuroshiro et Mahie ont fait partie de la modération de nombreux mois, et bien des choses peuvent changer durant ce temps, si bien qu'ils en sont arrivés à un moment où ils ne pensent plus avoir le temps de gérer le forum correctement et préfèrent laisser leur place. Je tiens tout de même à les remercier énormément pour le travail qu'ils ont fourni afin que ce forum soit ce qu'il soit et que l'on ne croule pas sous les spams ou la pub :)

Avec de tels trous dans nos rangs, nous avons demandé à Mimie de venir en renfort. Elle est là depuis longtemps, participe beaucoup et a peut-être l'expérience pianistique qui nous manquait peut-être un peu.

Bienvenue à elle, et bonne continuation à Mahie et Kuroshiro, qu'on espère continuer à voir ici :D
http://www.youtube.com/user/Fnorbe
« Enseigner, ce n'est pas remplir une cruche, c'est allumer un brasier. » - Aristophane
khali
Piano : Pleyel F+Yamaha P155
Pratique depuis : Mars 2012
Professeur : Oui

Re: Changement de la modération

Messagepar khali » jeu. 23 janv. 2014 09:16

Merci à vous 2 et bienvenue à Mimie ;-)
Pourquoi quand on pète ca fait un do bémol ?
Parce que c’est si naturel...

« La technique du piano est en vérité très simple, mais il faut des années pour la maîtriser ». Glenn Gould
Claire91
Piano : Kawai CA65
Pratique depuis : Avril 2013
Professeur : Ouiiiiii

Messagepar Claire91 » jeu. 23 janv. 2014 09:46

Merci à Kuro et Mahie pour leur implication !
Merci à Mimie de venir en renfort de cette équipe dynamique ! :)
mahie
Piano : yamaha clp 430

Messagepar mahie » jeu. 23 janv. 2014 09:59

Bienvenue à Mimie! :clap: :clap: :clap:

J'ai choisi d'arrêter la modération pour deux raisons essentiellement.
Je n'ai jamais été bien à l'aise dans ce rôle de modératrice et je suis certaine que Mimie fera beaucoup mieux que moi. Je retourne donc dans les rangs comme simple membre ce qui me correspond mieux je pense ;)
Et la deuxième raison c'est que j'essaye de rebondir professionnellement en ce moment suite à notre déménagement. J'ai à la fois beaucoup de motivation mais une certaine boule au ventre aussi car je vois que c'est très difficile de se faire une petite place :| Du coup j'essaye le plus possible d'être dans le réel, de faire des rencontres à droite et à gauche via le domaine associatif comme le SEL, de faire des petits jobs autant que je peux, toujours dans l'idée que plus je vais faire de nouvelles connaissances dans la région plus je pourrai saisir une opportunité de travail si elle se présente.
J'ai le défaut de passer beaucoup de temps sur Internet parce qu'on y apprend plein de choses et qu'on peut échanger sur des sujets qui me passionnent. Oui mais voilà ce temps que j'engloutis sur le net est autant de moins dans la vraie vie. Et le fait d'être modératrice ici m'incitait à venir tous les jours, voir plusieurs fois par jour :/
Je finissais par m'en culpabiliser avec cette pression que je me mets pour trouver un vrai travail :|

Voilà donc pourquoi je me retire. Mais je resterai quand même membre de ce forum que j'adore bien sûr, même si je vais essayer de me désintoxiquer progressivement :lol:
Modifié en dernier par mahie le jeu. 23 janv. 2014 11:15, modifié 1 fois.
Claire91
Piano : Kawai CA65
Pratique depuis : Avril 2013
Professeur : Ouiiiiii

Messagepar Claire91 » jeu. 23 janv. 2014 10:07

mahie a écrit :Je n'ai jamais été bien à l'aise dans ce rôle de modératrice et je suis certaine que Mimie fera beaucoup mieux que moi. Je retourne donc dans les rangs comme simple membre ce qui me correspond mieux je pense ;)

Personnellement, je t'ai toujours trouvée très efficace : très diplomate dans tes actions, et avec la volonté de les expliquer. Si tu n'étais pas à l'aise, ça ne se ressentait pas, en tout cas ;)
Mimie
Modérateur
Piano : Yamaha C3
Pratique depuis : 1990
Professeur : Plus maintenant

Messagepar Mimie » jeu. 23 janv. 2014 10:11

Merci à Fnor pour ta confiance, j'espère être à la hauteur !!
Merci aux autres pour votre accueil, j'espère être à la hauteur :DD
Et merci à mahie et Kuroshiro pour le temps que vous avez donné au forum, c'est sur qu'il y a des carrefours dans la vie, des changements ... Mahie je pense que tout le monde comprendra tes raisons, c'est sur que c'est toujours difficile de se réintégrer quand on déménage à l'autre bout du pays, alors je te souhaite beaucoup de courage pour cette "aventure", mais te connaissant, je suis sure que tu trouveras rapidement quelque chose qui te convient :kiss:
"Les pianos, c'est comme les chèques : ça ne fait plaisir qu'à ceux qui les touchent." E. Satie
Maya

Messagepar Maya » jeu. 23 janv. 2014 11:10

Bienvenue Mimie !!! :)

Mahie : c'est tout à fait légitime, tu n'as même pas à te "justifier" ;)

Bon courage pour le travail...
"Either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives"
mahie
Piano : yamaha clp 430

Messagepar mahie » jeu. 23 janv. 2014 11:14

Ah ba c'est que je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne vous aime plus :coeur:
Mélodine
Modérateur
Piano : Yamaha CVP-509 PE

Messagepar Mélodine » jeu. 23 janv. 2014 13:00

Bienvenue Mimie ;)

Mahie, tu as parfaitement rempli ton rôle, mais il est vrai que la modération prend du temps et que parfois, ça peut devenir difficile à gérer.
Il m'arrive aussi de me dire que je passe beaucoup trop de temps devant l'ordinateur, mais bon, en même temps, internet et ses forums, c'est vraiment génial :coeur:
♪♫♪ Mélodine ♪♫♪
Katouchka
Piano : Casio privia 110
Pratique depuis : 5 ans

Messagepar Katouchka » jeu. 23 janv. 2014 17:21

Alors là je suis obligée de réagir :twisted: !

Pas à l'aise dans ton rôle Mahie O_O ? J'abonde dans le sens de Claire, je t'ai vue intervenir avec beaucoup de doigté dans certaines discussions qui n'ont jamais dérapé grâce à toi. Ce forum est exemplaire et tu n'y es pas pour rien :D . Il est tout à fait légitime que tu passes la main, et ce sans avoir à te justifier, mais en étant au contraire fière de ce que tu as accomplis ici. Bon courage et bonne chance pour la suite ;) .

Et voilà que Fnor innove en nommant 2 modos d'un coup :haha: dont l'un, j'en mettrais ma main au feu, n'a jamais posé ses doigts sur un clavier :suspect: . Heureusement, Mimie compense par son expérience et sa disponibilité. Bienvenue et bon courage Mimie ;) .

Retourner vers « L'actualité du site »