Changement de la modération

Lithium
Admin
Piano : piano droit
Pratique depuis : Octobre 2010

Re: Changement de la modération

Messagepar Lithium » jeu. 23 janv. 2014 18:58

J'appuie les commentaires sur Mahie :DD Combien de fois faudra te le dire, Mahie ? :clap:

Katouchka a écrit :Et voilà que Fnor innove en nommant 2 modos d'un coup :haha: dont l'un, j'en mettrais ma main au feu, n'a jamais posé ses doigts sur un clavier :suspect:
Je comprends pas ce que tu veux dire, tu parles d'Exeter ? Il risque d'être vexé :lol:

Et sinon bien sûr, bienvenue Mimie ! Ça va être chouette, avec toi les spams n'ont qu'à bien se tenir.
mahie
Piano : yamaha clp 430

Messagepar mahie » jeu. 23 janv. 2014 19:11

Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'ai pas eu l'impression d'être une mauvaise modératrice...
Quand je dis que je ne n'étais pas à l'aise c'est que je préfère être membre et puis c'est tout.
Calmer les esprits, être diplomate oui... faire la loi non, ce n'est pas dans mon caractère. Or quand on est modo on oscille entre les deux bien obligé. Moi j'aime bien être gentille avec tout le monde :coeur: Qu'est ce que vous voulez on ne change pas sa nature :angel:
Je ne regrette pas ces quelques mois mais je pense que je serai plus à ma place parmi les simples membres.

Et puis Mimie sera bien plus légitime en tant que modératrice. Elle pourra vous apporter, comme elle le fait déjà, toute son expérience pianistique :)
Katouchka
Piano : Casio privia 110
Pratique depuis : 5 ans

Messagepar Katouchka » jeu. 23 janv. 2014 20:33

Lithium a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire, tu parles d'Exeter ? Il risque d'être vexé :lol:.

:haha: :haha: Je parlais de junior. A moins que j'aie loupé un épisode, pour le moment Mimie et lui/elle sont inséparables non ?
Claire91
Piano : Kawai CA65
Pratique depuis : Avril 2013
Professeur : Ouiiiiii

Messagepar Claire91 » jeu. 23 janv. 2014 21:09

Katouchka a écrit :
Lithium a écrit :Je comprends pas ce que tu veux dire, tu parles d'Exeter ? Il risque d'être vexé :lol:.

:haha: :haha: Je parlais de junior. A moins que j'aie loupé un épisode, pour le moment Mimie et lui/elle sont inséparables non ?

Tout à fait ! Et à moins que Mimie n'ait une mutation génétique rare, il n'a effectivement jamais touché de clavier, que ce soit celui de l'ordi ou celui du piano...
Maya

Messagepar Maya » jeu. 23 janv. 2014 21:32

mahie a écrit :Ah ba c'est que je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne vous aime plus :coeur:

Mais si Mahie, on sait bien que tu nous détestes :DD

Ralala ce qu'il ne faut pas lire :coeur: :coeur:
"Either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives"
Mélodine
Modérateur
Piano : Yamaha CVP-509 PE

Messagepar Mélodine » jeu. 23 janv. 2014 23:04

Katouchka a écrit :

:haha: :haha: :haha:
♪♫♪ Mélodine ♪♫♪
Mimie
Modérateur
Piano : Yamaha C3
Pratique depuis : 1990
Professeur : Plus maintenant

Messagepar Mimie » jeu. 23 janv. 2014 23:08

:haha: :haha: premier truc que je fais en rentrant de la mat : le mettre sur le piano :DD

En tout cas merci pour votre accueil à la moderation, mais je crois que vous accordez trop de crédit à mes compétences pianistiques !
"Les pianos, c'est comme les chèques : ça ne fait plaisir qu'à ceux qui les touchent." E. Satie
paskal
Piano : Yamaha U1 et p-105
Pratique depuis : octobre 2013
Professeur : Oui

Messagepar paskal » ven. 24 janv. 2014 03:12

Je me joins aux autres pour remercier du travail accompli par les anciens modo, les actuels et les futurs (j'espère que ça fait pas trop faillot :D
J'imagine sans problème que cela doit vous prendre beaucoup de temps et il y a trop peu de personnes qui s'investissent dans la vie (virtuelle et surtout la vraie) alors MERCI.
Exeter
Piano : Yamaha C3 (emprunt)
Pratique depuis : 27 ans

Messagepar Exeter » ven. 24 janv. 2014 07:05

Lithium a écrit :
Katouchka a écrit :Et voilà que Fnor innove en nommant 2 modos d'un coup :haha: dont l'un, j'en mettrais ma main au feu, n'a jamais posé ses doigts sur un clavier :suspect:
Je comprends pas ce que tu veux dire, tu parles d'Exeter ? Il risque d'être vexé :lol:

Arf j'ai mis aussi un petit temps de réflexion avant de comprendre de qui on parlait, mais je suis sûr que si Mimie pose le ventre sur le clavier, attends un petit peu, il touchera le clavier du piano par ventre interposé !
Devant une poule, un grain de maïs a toujours tort. (Le Seigneur des Ailerons)
BlackDiamond
Piano : Yamaha N1
Pratique depuis : Novembre 2013
Professeur : Oui

Messagepar BlackDiamond » ven. 24 janv. 2014 09:01

Merci à Mahie pour sa modération que j'ai trouvée très juste !
Et bienvenue à Mimie² ;)

Merci à vous tous d'investir un peu de votre précieux temps dans ce beau forum, car je trouve qu'il y a un petit quelque chose que les autres n'ont pas ;)

Retourner vers « L'actualité du site »