Absences

Il n'y a pas que le piano dans la vie. Partagez ici vos passions, vos hobbies, des vidéos, etc... Histoire de mieux se connaître !
arabesque
Piano : Yam. P155, Bech.175
Pratique depuis : 5 années ....Il y a 35 ans! Reprise Avril 2013
Professeur : De temps en temps

Re: Absences

Messagepar arabesque » mar. 3 sept. 2013 22:03

Avant de venir sur Humeur Piano j'ignorais qu'il existait encore des moins de 20 ans capables de s'exprimer avec autant d'aisance et de maturité, et dans un français impeccable ce qui est encore plus rare.
Vous irez loin les garçons... Dans tous les domaines! :clap:
Claire91
Piano : Kawai CA65
Pratique depuis : Avril 2013
Professeur : Ouiiiiii

Messagepar Claire91 » mer. 4 sept. 2013 09:45

Mimie a écrit :Claire ça devait être génial ton stage, j'adore l'Auvergne ! Tu as des vidéos à nous montrer ? :angel:

Je devrais bientôt avoir au moins des enregistrements sonores. Il était prévu de filmer le concert de fin de stage, mais le camescope s'est trouvé en panne de batterie au bout de quelques morceaux :( Je ne sais pas si on pourra récupérer quand même le début. Mais je partagerai ce que j'aurai, bien sûr ! :)
Sennar
Pratique depuis : septembre 2008

Messagepar Sennar » mer. 4 sept. 2013 13:30

Val a écrit :«««„„„“““"""Doyen"""”””„„„»»»: Tu as une idée précise de ce que tu veux faire plus tard ? :D

Mon très petit enfant, rien de particulier. L'avantage de la prépa L est qu'elle ouvre sur des tas de nouvelles matières, et propose des équivalences vers des universités... après deux ans en khâgne, on peut rejoindre (si on s'est bien débrouillé et qu'on a fait les bons choix en début d'année...) une université de... philosophie, théologie, linguistique/sciences du langage, musicologie, psychologie, enfin des tas de domaines que l'on a étudiés pendant les années de prépa, et y passer directement la licence puisqu'on a une équivalence de 2ème année et qu'on entre directement en 3ème année.

(et, heu, sinon, c'est un peu hors-sujet tout ça ! Oui, oui, je t'accuse de hors-sujet Val, moi qui me proclamais plus haut ton doyen (en total hors-sujet également, par ailleurs). En privé, tout cela ! pas besoin d'embêter tout le monde)
Ectoplismi

Messagepar Ectoplismi » mer. 4 sept. 2013 14:00

Ça a l'air intéressant, de comment tu le décris, Sennar. Moi qui n'ai pas trop d'idées de ce que je veux faire plus tard...
En tout cas nous ne somme que 24 dans ma classe, c'est plutôt pas mal. (même si il y a trois ou quatre personnes que j'aurais aimé éviter :roll: )

Sennar > au pire on peut continuer la conversation sur le topic "que faites-vous dans la vie".
GerryCannet
Piano : Kawai piano droit
Pratique depuis : 2006

Messagepar GerryCannet » mer. 11 sept. 2013 21:56

arabesque a écrit :Avant de venir sur Humeur Piano j'ignorais qu'il existait encore des moins de 20 ans capables de s'exprimer avec autant d'aisance et de maturité, et dans un français impeccable ce qui est encore plus rare.
Vous irez loin les garçons... Dans tous les domaines! :clap:

Ah la la... On ne croit plus en la jeunesse...... Bigre alors !
Image
Salocin68
Piano : Yamaha Arius
Pratique depuis : Avril 2012
Professeur : Non

Messagepar Salocin68 » mer. 30 oct. 2013 11:40

Je suis de retour après de long mois d'absence mais je fus très occupé et pas trop le temps d'aller sur l'ordinateur
Désolé :(

« La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle. »
Ectoplismi

Messagepar Ectoplismi » mer. 30 oct. 2013 11:44

Bon retour parmi nous. ^^
Salocin68
Piano : Yamaha Arius
Pratique depuis : Avril 2012

Messagepar Salocin68 » mer. 30 oct. 2013 11:46

Ectoplismi a écrit :Bon retour parmi nous. ^^

Merci à toi, mais par contre pendant cette absence j'ai bien progressé au piano, je suis content ^^

« La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle. »
Leloup
Piano : Yamaha U3 acoustique

Messagepar Leloup » ven. 1 nov. 2013 04:43

Allo tout le monde
Je viens de lire les 16 pages de ce sujet et je me rends compte que je me remémore ma géographie de la France en même temps. Ça fait rêver la p'tite québécoise en moi, la haute Savoie, le Luberon etc. J'espère voyager dans votre beau pays l'an prochain, ce sera mon cadeau de retraite. C'est encore a l'etat de projet qui , j'espere, se concrétisera.
Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours (Richard Desjardins)
Mélodine
Modérateur
Piano : Yamaha CVP-509 PE

Messagepar Mélodine » dim. 10 nov. 2013 20:58

Coucou leloup,

N'hésite pas à nous en faire part si ton projet se concrétise, ça serait avec plaisir que tu pourrais éventuellement rencontrer certains membres du forum suivant les endroits auxquels tu te rendras ;)
En tout cas, moi le Québec me fait rêver :)
♪♫♪ Mélodine ♪♫♪

Retourner vers « Divers »