40 pianos à Paris !!

Envie de partager un genre, compositeur, un groupe ou un interprète qui vous tient à coeur ? C'est ici !
gigipiano
Piano : Kawai CA93
Pratique depuis : 1 mars 2012

Re: 40 pianos à Paris !!

Messagepar gigipiano » mer. 4 juil. 2012 22:21

Klosterfrau a écrit :Ok, je t'envois un MP.

EDIT: du coup tu m'emmeneras faire un tour dans ta bagnole, j'ai toujours rêvé d'entre dans ce genre de truc :DD
C'est pour la voiture ou le piano que tu veux qu'on se voit ? :haha: :haha: :haha:

EDIT: Heureusement que je t'ai pas dit que j'habitais dans un hotel particulier en plus (ben oui, ça va avec la voiture). :DD :DD :DD
Modifié en dernier par gigipiano le mer. 4 juil. 2012 22:42, modifié 1 fois.
blog de gigipiano : http://gigi-au-piano.over-blog.com/ pour découvrir le parcours d'un novice au piano.
Démarrage de l'auto-apprentissage: 1 mars 2012.
Klosterfrau
Piano : Sauter
Pratique depuis : 4 ans

Messagepar Klosterfrau » mer. 4 juil. 2012 22:32

:haha:
Sennar
Pratique depuis : septembre 2008

Messagepar Sennar » mer. 4 juil. 2012 22:51

C'est bête, je suis pas trop dans le coin de l'opéra Garnier... On aurait pu organiser un mini-meeting HP^^
Enfin si vous passez dans le coin de Montparnasse, Duroc, voire Vavin ou Raspail, faites moi signe ! :D La veille de préférence, hein --"
madeleine
Piano : Seiler
Pratique depuis : 15 ans

Messagepar madeleine » jeu. 5 juil. 2012 12:18

J'aurais bien assisté à ton concert, Sennar :sad: c'est mes quartiers de boulot autrefois..avant que je n'émigre dans le grand nord. J'aimerais bien moi aussi essayer ces pianos, mais ça me stresserait trop de jouer dans la rue sans savoir qui va s'arrêter pour écouter !
Klosterfrau

Messagepar Klosterfrau » jeu. 5 juil. 2012 19:29

Bon, bah finalement t'as pu venir, c'était sympathique :D
Sennar
Pratique depuis : septembre 2008

Messagepar Sennar » jeu. 5 juil. 2012 20:49

Ouaip ! Dommage que tu n'aies pas eu beaucoup de temps (mais entre la Waldstein et la Fantaisie, on a joué des trucs longs...
Gigipiano progresse vraiment pas mal, c'est difficile de commencer étant adulte ! Super ordonné !
Bon bah on a eu l'avant première de la prochaine vidéo de Kloster alors :^^:
Finalement c'est une belle expérience ! Mes excuses à Gigi, j'ai beaucoup parlé et je t'ai pas trop laissé t'exprimer... :roll:
Klosterfrau

Messagepar Klosterfrau » jeu. 5 juil. 2012 20:53

Ouais, je regrette. Mais bon, je suis déja arrivé un peu en retard chez mes amis (le repas était servi depuis 20h00 :DD ), du coup si j'étais plus resté ils auraient déja été au lit quand je serais arrivé. (c'est des gens qui mangent à 18h00 et se couche à 21h)...

C'est vraiment impressionant que tu aies mémoriser le premier mouvement de la Waldstein, c'était vraiment tres beau. (D'ailleurs, hum, je t'avoue que tu m'as donné envie de la travailler, du coup je m'y met des que possible :DD )

Gigi, je ne t'imaginais vraiment pas comme ça d'ailleurs^^

(Sennar, toi si par contre).
gigipiano

Messagepar gigipiano » jeu. 5 juil. 2012 21:38

Sennar a écrit :Finalement c'est une belle expérience ! Mes excuses à Gigi, j'ai beaucoup parlé et je t'ai pas trop laissé t'exprimer... :roll:
Tu veux dire que t'as monopolisé le piano. :haha: :haha: :haha:
Nan, t'inquiètes, c'était très sympa, et je n'ai pas eu l'impression que tu ne m'a pas laissé parler... et puis tu avais envie de t'exprimer, n'est-ce pas ? :angel:

Klosterfrau a écrit :...(c'est des gens qui mangent à 18h00 et se couche à 21h)...
Ho ? ça me rappelle l'Allemagne ou l'Angleterre, ou la Suède. ça m'a toujours surpris les gens qui mangent à 18h ! :^^:

Suite à cette expérience intime (nous étions 3, plus quelques "intruses" bien sympa... T'as loupé ça Kloster :^^: ), ça donne envie de refaire l'expérience. Peut-être plus nombreux à Paris toujours (voir le sujet sondage-rentrontre-des-membres-t1590.html) dans un autre cadre. En effet, l'opération "Play Me, I'm yours" se termine dimanche, ça fait un peu juste pour organiser une autre visu. :^^:
blog de gigipiano : http://gigi-au-piano.over-blog.com/ pour découvrir le parcours d'un novice au piano.
Klosterfrau

Messagepar Klosterfrau » jeu. 5 juil. 2012 21:41

Ah, merde, pour le coup les jolies filles je regrette :|

M'enfin la petite canadienne était très mignonne j'ai trouvé.
gigipiano

Messagepar gigipiano » jeu. 5 juil. 2012 21:58

Klosterfrau a écrit :Ah, merde, pour le coup les jolies filles je regrette :|
M'enfin la petite canadienne était très mignonne j'ai trouvé.
Ben pourquoi tu lui as pas proposé un 4 mains ? :DD

Retourner vers « Musique »