Suggestions Diverse...

NeeXxoR
Piano : Pleyel Wolff
Pratique depuis : Décembre 2015
Professeur : Oui

Re: Suggestions Diverse...

Messagepar NeeXxoR » jeu. 26 mai 2016 21:27

arabesque a écrit :
Sand17 a écrit :+ deux vues pour neexoor donc ! (Lilou et floyer) :roll:

+1 J'y ai fait un tour aussi...Bon je suis sympa je n'ai pas mis de "j'aime pas" mais ça m'a sacrément démangée. :haha:
Pas du tout emballée... :suspect: Je n'aime ni les petits hackers, ni ceux qui "crackent" les logiciels, s'en vantent, et pleurnichent parce qu'on a supprimé leur vidéo illégale. Et le rapport avec le piano?
Un conseil neexoor, si tu veux qu'on prenne au sérieux ton engouement subit pour le piano, soit tu fais une chaîne rien que pour le piano, soit tu enlèves ton lien "contre-productif" :haha:

Attends j'ai le droit d'avoir une chaîne qui porte sur plusieurs sujet Non ?
et moi non plus je ne suis pas fan de petits "hackers" mais le principe propre de celui-ci est de combattre pour la liberté du Net.
enfin c'est toi qui parle des vidéos appart sur ma chaine et tu me demande c'est quoi le rapport ? :suspect:
Mais j'en sais rien moi puisque c'est toi qui en parle :/
Franck210
Pratique depuis : longtemps
Professeur : oui

Messagepar Franck210 » jeu. 9 juin 2016 18:16

bonjour,
depuis 2/3 jours, sur la page des nouveaux messages, les messages lus restent en rouge comme si je ne les avait pas lus :(
ils repassent en bleu si je rafraichit la page (F5)
y'a que chez-moi ?
Lilou
Piano : Kawai K2-ATX
Pratique depuis : depuis 2006
Professeur : -

Messagepar Lilou » jeu. 9 juin 2016 19:19

Non chez moi aussi.
floyer
Modérateur
Piano : Yamaha CLP-150+VSTi
Pratique depuis : 2003 (mais avec irrégularités)
Professeur : Avec depuis fin 2013

Messagepar floyer » jeu. 9 juin 2016 19:52

J'ai aussi ce problème, mais il me semble dater de la mise à jour. (Changement de style).

De même lorsque j'édite à deux reprises un message, la deuxième fois - dans l'éditeur - il me mets la 1ère version, il faut rafraîchir pour récupérer la version modifiée et corriger celle-ci. (Ce n'est pas systématique)
http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Lilou
Piano : Kawai K2-ATX
Pratique depuis : depuis 2006
Professeur : -

Messagepar Lilou » jeu. 9 juin 2016 20:54

Chez moi c'est tout récent (mardi ou mercredi).
Mimie
Modérateur
Piano : Yamaha C3
Pratique depuis : 1990
Professeur : Plus maintenant

Messagepar Mimie » ven. 10 juin 2016 14:00

Tiens j'ai aussi le problème ... Il me semble m'être connectée mercredi ou jeudi et je n'avais pas ce problème, aujourd'hui en effet, j'ai beau rafraichir la page, ça reste quand même en non lu ... :(
"Les pianos, c'est comme les chèques : ça ne fait plaisir qu'à ceux qui les touchent." E. Satie
Mdpiano
Piano : yamaha P105
Pratique depuis : septembre 2012 (déjà pratiqué 3 ans toute petite)
Professeur : Oui au conservatoire

Messagepar Mdpiano » dim. 12 juin 2016 21:30

Moi aussi depuis le début de la semaine. ...
BlackDiamond
Piano : Yamaha N1
Pratique depuis : Novembre 2013

Messagepar BlackDiamond » lun. 27 juin 2016 15:51

J'ai le souci aussi depuis que le nouveau design est en place.
NeeXxoR

Messagepar NeeXxoR » dim. 21 août 2016 20:42

floyer a écrit :Je pense aussi qu'il peut y avoir un intérêt de séparer à terme tes propres enregistrements de ceux que tu reprends (en citant l'interprète, j'ai bien noté).

Si quelqu'un clique sur ta chaine Youtube en signature c'est pour entendre tes enregistrements, pas forcément ceux que tu reprends ci et là. Malheureusement Youtube mets tout sur le même plan.

j'ai créer une playlists spécialement pour les compositions que j'aimerais que les gens découvre qui se nomme "Synthesia" ainsi qu'une autre pour mes enregistrements cependant je n'en fais pas beaucoup du au fait que je n'ai pas encore acheter de cable Jack pour la liaison Piano-PC, ma chaîne est un peu en bazar c'est dommage que Youtube ne permet pas de faire des catégories un peu plus comment dire... un peu + séparé
NeeXxoR

Messagepar NeeXxoR » dim. 21 août 2016 20:55

arabesque a écrit :
Sand17 a écrit :+ deux vues pour neexoor donc ! (Lilou et floyer) :roll:

+1 J'y ai fait un tour aussi...Bon je suis sympa je n'ai pas mis de "j'aime pas" mais ça m'a sacrément démangée. :haha:
Pas du tout emballée... :suspect: Je n'aime ni les petits hackers, ni ceux qui "crackent" les logiciels, s'en vantent, et pleurnichent parce qu'on a supprimé leur vidéo illégale. Et le rapport avec le piano?
Un conseil neexoor, si tu veux qu'on prenne au sérieux ton engouement subit pour le piano, soit tu fais une chaîne rien que pour le piano, soit tu enlèves ton lien "contre-productif" :haha:

(je viens de voir le message, il date)

Les vidéos datent de quand j'étais un peu plus petit et la "Théorie de la...." est juste une vidéo qui raconte ma vie, je ne préfére pas recréer une chaîne et repartir à 0 je ferait par contre + de vidéo sur piano que sur PC jusqu'à ce que ma chaîne soit majoritairement une chaîne hum comment dire... bon je trouve pas donc je vais dire jusqu’à ce que ma chaîne soit majoritairement """"musicale"""" :angel: ( pas trouvé le bon mot :lol: )
dans tout les cas, je ne fais aucune promotion pour ma chaîne ou je ne sais quoi, la preuve ma chaîne n'est pas monétisé, je n'ai même pas de carte bleu

Je ne pleurniche pas, la vidéo illégale daté de 2014... et je le redis "la théroei ...." montre juste mon parcours à travers Youtube

Et le rapport avec le piano?

Bah oui pourquoi en parler ici alors ? :haha:

Citation ancienne de ma présentation.
Vous pouvez consulté sur ma chaine youtube ( http://youtube.com/c/NeeXxoR/ ) quelques vidéos sur mon ancien Piano (je ferais des vidéos sur mon nouveau Piano (P45) à partir de maintenant, vous pouvez d'ailleurs voir un Nord 2 Piano, c'est le Piano de mon prof de musique au collège (il me laisse joué dessus au début et à la fin de l'heure de cours)

Dans tout les cas ma chaîne n'est plus orienté vers le "Gaming" je ne préfère pas supprimé les vidéo car c'est pour moi quelques souvenir et un peu de travail montage mais je mettrais en avant toute les vidéos au Piano.

Bref Bref Bref mettons fin définitivement à ce sujet ce qui est dit est dit.

Retourner vers « Suggestions d'amélioration et rapports de bugs »