Durée affichage nouveaux messages

Lounon
Piano : Yamaha YDP 161
Pratique depuis : 2.5 ans (2001-2004) reprise janvier 2013
Professeur : Non

Durée affichage nouveaux messages

Messagepar Lounon » lun. 23 mai 2016 21:32

Bonsoir Image

Je ne sais pas si mon titre est très claire, alors je vais développer ma suggestion.
Lorsque l'on clique sur "nouveaux messages", on voit bien la liste s'afficher. Malheureusement parfois on a pas le temps de prendre connaissance de ces messages en une seule fois et il m'est arrivé à plusieurs reprises de revenir plus tard et de ne plus avoir ces nouveaux messages pourtant non consultés dans la liste. J'avoue ne pas avoir précisément retenu combien de temps ou de connexions il fallait, mais serait possible que les messages restent dans la liste tant que l'on ne les a pas lus ? Sur d'autres forums c'est le cas, le compteur est juste remis à zéro lorsque l'on se déconnecte.

Peut être suis je la seule concernée, mais il m'est arrivé trop de fois de louper des messages à cause de ca ou de me dépêcher à tous les lire d'une traite pour ne pas les "manquer".

Si d'autres personnes sont embêtées par cela serait ce possible de configurer cela autrement ?

Bonne soirée !

Lounon
Image
amalfi
Piano : Korg LP-380
Pratique depuis : 2015
Professeur : Oui

Re: Durée affichage nouveaux messages

Messagepar amalfi » lun. 23 mai 2016 21:36

J'ouvre généralement les messages qui m'intéressent dans de nouveaux onglets, parfois six ou plus. Et si je n'en ouvrais qu'un la page de départ serait encore là.

La durée m'importe du coup assez peu.
Lounon

Messagepar Lounon » mar. 24 mai 2016 00:06

J'ouvre aussi dans plusieurs onglets. Le problème est si par exemple il y a deux pages de nouveaux messages. Disons que je n'ai le temps d'en lire et de répondre qu'à une demi page le matin. Si je reviens le soir pour voir le reste de ces messages ils ne seront plus là bien que non lus (je dis le soir mais comme je le précisais, je n'ai pas noté la durée exacte avant qu'ils ne disparaissent).
Je ne me vois pas ouvrir 50 onglets et tous les garder ouvert le temps d'avoir le temps de tout lire Image
Image
tjc
Piano : Gaveau
Pratique depuis : un certain temps

Messagepar tjc » mar. 24 mai 2016 19:39

Oh, qu'est-ce que ça fait plaisir que je ne suis pas la seule d'avoir ce problème. :D
Lounon

Messagepar Lounon » mer. 25 mai 2016 11:36

Je commençais à penser que j'étais la seule concernée aussi Image
Image

Retourner vers « Suggestions d'amélioration et rapports de bugs »