Interprétations voix Kuro

Certains membres jouent peut-être d'autres instruments que le piano, c'est ici qu'on en parle !
Claire91
Piano : Kawai CA65
Pratique depuis : Avril 2013
Professeur : Ouiiiiii

Re: Interprétations voix Kuro

Messagepar Claire91 » lun. 17 mars 2014 11:52

Kuroshiro a écrit :PS : Je laisse le soin à la modération de fusionner mes deux autres posts similaire (ici et ) à celui-ci pour que ce soit tout bien rangé =)

Voilà, c'est fait ! :)
Et du coup, j'ai déplacé l'ensemble dans "autres instruments". Ca y a plus sa place que dans "divers", je trouve :)

J'aime beaucoup aussi ! L'intro avec le son "boîte à musique", tu l'as faite comment ?
Kuroshiro
Piano : KAWAI CN-33
Pratique depuis : 2008

Messagepar Kuroshiro » lun. 17 mars 2014 14:35

Merci Khali =) oui, j'ai l'habitude de chanter un peu plus aiguë, mais j'avais déjà monter la chanson de deux intervales, je ne voulais pas trop pousser ^^ à travailler dans les graves, je note.

@Claire : Merci pour le "déplacage" =)
Pour l'intro j'ai d'abord tabler ça sur Guitar pro avec un son "music box" et après ça à été exporté en midi puis repris sur Fruity Loops. Tout simplement =)
Les plus silencieux s'avèrent souvent les meilleurs orateurs dès qu'on leur en donne l'occasion.
Roman en cour d'écriture : Les reliques de Gaëa
Mimie
Modérateur
Piano : Yamaha C3
Pratique depuis : 1990
Professeur : Plus maintenant

Messagepar Mimie » mar. 25 mars 2014 12:05

"tout simplement" :^^:

J'adore ! par contre p'tet ça manque un poil de nuances sur la voix ? Je trouve que ça fait un peu "plat" :roll:

Bastien est fan par contre :DD
"Les pianos, c'est comme les chèques : ça ne fait plaisir qu'à ceux qui les touchent." E. Satie
kazenokoe
Piano : Kawai K2
Pratique depuis : fevrier 2012
Professeur : Oui

Messagepar kazenokoe » mar. 25 mars 2014 17:12

Je viens d'écouter le morceau de 30 seconds to Mars.

C'est pas mal, mais il faut que tu fasses attention a la prononciation des mots en anglais ( je laisse parler l'ex prof d'anglais en moi ^^), car ça devient vite flou ^^

Par exemple, tu prononces : I "promèce" you alors que c'est bien un "I" avalé.

ce genre de choses quoi.
Parce que si tu avales des syllabes, à la longue ça fait comme quelqu'un qui ne lâche jamais la pédale de son piano ;)
Image
Mon site web perso : http://www.meric-mele.fr
Lithium
Admin
Piano : piano droit
Pratique depuis : Octobre 2010

Messagepar Lithium » mar. 25 mars 2014 19:54

J'avais aussi écouté - puis oublié de laisser un commentaire - je le fais maintenant, après ré-écoute :
je suis complètement soufflé. (Pour moi, les chanteurs sont déjà des extraterrestres, à la base ...alors bon, forcément ça m'impressionne deux fois plus :DD)
Bravo, continue ! :D
Mélodine
Modérateur
Piano : Yamaha CVP-509 PE

Messagepar Mélodine » mar. 25 mars 2014 22:32

Ben, je ne sais pas où était ce post au départ, mais je l'avais zappé complètement, alors que je l'attendais puisque tu m'en avais parlé Kuro.
Bon, j'ai enfin pu donc écouter, et ... je suis fan! :coeur:
♪♫♪ Mélodine ♪♫♪
Kuroshiro
Piano : KAWAI CN-33
Pratique depuis : 2008

Messagepar Kuroshiro » sam. 29 mars 2014 13:10

Oui oui Kazenokoe, ça je le savais xD Mon accent anglais n'est pas au summum de la perfection, et puis c'était vraiment un test son cette musique donc je l'ai faite en one shot sans me soucié des imperfection.

J'ai soufflé Lithium et Mélo est devenue une groupie, super =D
Merci ^^

Mimie : Pour le coté plat... Je ne sais pas, je ne trouvais pas. C'est peut-être un ressentis ? Après c'est vrai que je ne monte pas d'une octave à l'autre, c'est peut-être ça ? Ou trop "lent" comme musique ? Je ne sais pas, je me pose vraiment la question.
Les plus silencieux s'avèrent souvent les meilleurs orateurs dès qu'on leur en donne l'occasion.
Roman en cour d'écriture : Les reliques de Gaëa
Mimie
Modérateur
Piano : Yamaha C3
Pratique depuis : 1990
Professeur : Plus maintenant

Messagepar Mimie » sam. 29 mars 2014 13:37

Non c'est pas ça, c'est plutôt au niveau des nuances, des piano et des forte, là j'ai l'impression que tout est au même niveau
"Les pianos, c'est comme les chèques : ça ne fait plaisir qu'à ceux qui les touchent." E. Satie
Gueran
Piano : arius yamaha
Pratique depuis : 10 ans

Messagepar Gueran » jeu. 3 avr. 2014 22:18

Coucou, je vois que le fer est encore chaud sur cette discussion, si tu hésites à accélérer un peu le rythme je suis d'avis de le faire. Un tout petit peu, parce que au début je me suis dis c'est un peu lent. Mais je pense que t'as déjà du essayer plus rapide et t'as du bien sentir si le morceau " décolle" ou pas. Alors en lisant Mimie, je me suis dis que le fait d'ajouter des nuances ( alors là je sais pas comment ajouter des nuances ni quoi, je ne fais que consommer le projet sans rien y connaître ) gommera ce côté "ressac" et réveillera la ballade.
Je vais sembler complètement barrée mais , je pense au bruit des vagues qui s'échouent sur la plage ( je ne sais plus c'est combien) y en a toujours une plus forte que les autres et c'est régulier sans l'être à la fois.

En tout cas je suis très heureuse de pouvoir t'écouter ton univers est riche c'est très beau merci ^^

Retourner vers « Autres Instruments »