Composition piccard888

C'est ici que vous pouvez présenter vos compositions originales.
piccard888
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 août 2015 15:58
Piano : rameau + p 155
Pratique depuis : 2011
Professeur : non

Composition piccard888

Messagepar piccard888 » lun. 11 avr. 2016 11:46

Salut,
J'ai retrouvé une video qui date de l'année dernière c'est une composition que j'ai appelée "Before The Storm" (avant la tempête) je n'avais encore jamais pris de cours je la poste juste pour le "délire" :lol: :D

vidéo : https://youtu.be/HiBrAAfC-Yg
Avatar de l’utilisateur
circusmarcus
Messages : 173
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 20:21
Piano : Clavinova CLP-220
Pratique depuis : depuis +/- 2000 (l'an et pas ans)
Professeur : non
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Composition piccard888

Messagepar circusmarcus » lun. 11 avr. 2016 12:18

Et bien il y a de l'inventivité ;) Le son est malheureusement un peu pourri mais si on en fait abstraction il y a de bonnes choses: une bonne structure, un rythme que tu arrives à briser correctement (du coup, on ne s'ennuie pas). Par contre, je trouve que l'orage vient trop brusquement, j'aurais voulu le voir arriver (d'ailleurs, avec le titre, je pensais justement ne pas le voir mais simplement sentir son arrivée) et je ne suis pas super fan des fins à rallonge.

Mais bon, franchement, pour du délire, c'est plutôt pas mal, surtout si c'est en autodidacte ;)
piccard888
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 août 2015 15:58
Piano : rameau + p 155
Pratique depuis : 2011
Professeur : non

Re: Composition piccard888

Messagepar piccard888 » sam. 23 avr. 2016 19:58

circusmarcus a écrit :Et bien il y a de l'inventivité ;) Le son est malheureusement un peu pourri mais si on en fait abstraction il y a de bonnes choses: une bonne structure, un rythme que tu arrives à briser correctement (du coup, on ne s'ennuie pas). Par contre, je trouve que l'orage vient trop brusquement, j'aurais voulu le voir arriver (d'ailleurs, avec le titre, je pensais justement ne pas le voir mais simplement sentir son arrivée) et je ne suis pas super fan des fins à rallonge.

Mais bon, franchement, pour du délire, c'est plutôt pas mal, surtout si c'est en autodidacte ;)


Merci.

Voici une nouvelle composition c'est une valse. Dsl si elle n'est pas très bien jouée (un peu technique :mur: )

Vidéo : https://youtu.be/mvVfDniub3g

J'ai fais la partition pensez-vous que je peux participer au concours ?
NickBorderline
Messages : 1059
Enregistré le : dim. 17 août 2014 08:30
Piano : Yam CP300 et C3
Pratique depuis : Une quarantaine d'années surtout en autodidacte
Professeur : Pas en ce moment
Localisation : RP et Loir et Cher
Contact :

Re: Composition piccard888

Messagepar NickBorderline » sam. 23 avr. 2016 21:21

Salut. Je sais pas pour le concours mais ça m a bien plu. C'est plutôt original. Tu me sembles perdre le rythme ternaire dans la partie plus virtuose. Il faudrait essayer de régler le point pour la présenter en concours. A bientôt. Nick
Avatar de l’utilisateur
circusmarcus
Messages : 173
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 20:21
Piano : Clavinova CLP-220
Pratique depuis : depuis +/- 2000 (l'an et pas ans)
Professeur : non
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Composition piccard888

Messagepar circusmarcus » sam. 23 avr. 2016 23:37

Salut Piccard888,

Je trouve ça bien sympa aussi :D

Pour le concours, je ne connais pas trop tout les critères de sélection mais ça ne coûte rien de poster ta candidature. Comme j'ai dis dans un autre poste :au pire, ta composition rentre dans les critères des modérateurs du site. Par contre il faut fournir un mp3 du morceau donc il faudrait juste un peu plus le bosser pour rendre une proposition bien léchée :^^: Je crois que la date limite, c'est le 1 mai inclus donc t'as encore une petite semaine ;)
piccard888
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 août 2015 15:58
Piano : rameau + p 155
Pratique depuis : 2011
Professeur : non

Re: Composition piccard888

Messagepar piccard888 » dim. 24 avr. 2016 06:20

Content que ça vous ai plu.
Je la réenregistrerai peut-être avec vos conseils.
piccard888
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 août 2015 15:58
Piano : rameau + p 155
Pratique depuis : 2011
Professeur : non

Re: Composition piccard888

Messagepar piccard888 » jeu. 2 févr. 2017 21:36

Salut,
Voici une de mes nouvelles compositions, je l'ai appelé "the thought of a hero" (ou "la pensée d'un hero") :
https://youtu.be/UoDMERkYvgQ

Retourner vers « Vos Compositions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité