Bonjour à tous !

Après vous être inscrit, venez vous présenter ici. Mettez votre pseudo en titre, vous pouvez également présenter votre piano et votre site/blog.
lespetalesdrogues
Piano : Piano droit
Pratique depuis : 6 ans
Professeur : Synthesia

Bonjour à tous !

Messagepar lespetalesdrogues » jeu. 5 oct. 2017 11:17

Bonjour,

Je m'appelle Hassan Kohen, je suis un marocain âgé de 24 ans ; je pratique le piano depuis six ans à l'aide du logiciel Synthesia ; J'ai un piano droit Hupfeld que j'accorde moi même car les accordeurs sont rare dans mon pays. Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes vidéos, mes enregistrements, et éventuellement pouvoir apprendre de vos conseils car je rencontre encore énormément de difficulté pour la prise de son du piano. J'utilise des microphones Rhode M5 et une carte son Yamaha avec le logiciel apple Logic Pro mais la qualité de mes enregistrements reste encore relativement déplorable.

Voici le lien qui renvoie vers ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC_VCtB ... 30lp1oQv8Q

Heureux de vous rejoindre sur le forum !

Hassan Kohen.
Mdpiano
Piano : yamaha P105
Pratique depuis : septembre 2012 (déjà pratiqué 3 ans toute petite)
Professeur : Oui au conservatoire

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Mdpiano » jeu. 5 oct. 2017 15:25

Bienvenue sur ce forum!

(drôle de pseudo... c'est original)
jazzpeter
Piano : Scholze + YamahaCP50
Pratique depuis : sérieusement depuis une dizaine d'années
Professeur : plus maintenant

Messagepar jazzpeter » jeu. 5 oct. 2017 16:07

Bienvenue. Je ne trouve pas que le son des enregistrements soient si mauvais que ça...
Mon dernier morceau sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=GN9b1mBjlr4
lespetalesdrogues

Messagepar lespetalesdrogues » jeu. 5 oct. 2017 17:26