Bonjour à tous! ^^ - Fungow

Après vous être inscrit, venez vous présenter ici. Mettez votre pseudo en titre, vous pouvez également présenter votre piano et votre site/blog.
Fungow

Bonjour à tous! ^^ - Fungow

Messagepar Fungow » ven. 6 oct. 2017 01:05

Bonjour à vous!

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite à Angers. Je souhaite me lancer dans l'apprentissage du piano car j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer à cet instrument. :D Mais je n'ai aucune idée de la méthode qu'il faut que je prenne sachant que je veux apprendre à en jouer en autodidacte :( ni quel piano je devrais prendre d'ailleurs ^^' (j'ai vu le Yamaha P45 qui avait l'air bien vu qu'il était adapté à mon budget qui est de 500/600 euros) et c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de vous demander de l'aide ^^

Merci pour vos futurs conseils et d'avoir lu ce petit pavé ^^
Mdpiano
Piano : yamaha P105
Pratique depuis : septembre 2012 (déjà pratiqué 3 ans toute petite)
Professeur : Oui au conservatoire

Re: Bonjour à tous! ^^ - Fungow

Messagepar Mdpiano » ven. 6 oct. 2017 10:49

Bienvenue sur le forum!

Le Yamaha P 45 est très bien, le son agréable et le toucher très correct pour un bas de gamme (j'ai le p105 qui me convient bien et j'ai déjà joué sur un P45 dans un stage de musique).
Dans le forum et le site humeur piano, tu trouveras des indications pour une méthode d'apprentissage adaptée aux adultes.

D'autres personnes sauront te conseiller (moi je suis au conservatoire donc pas la même méthode de travail)

Bon courage et surtout fais-toi plaisir! :D

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »